Petit Ours Brun achète le pain
Une scène de la vie quotidienne de Petit Ours Brun. Ici, il est très fier d'acheter lui-même une baguette de pain.
Check Our Christmas Workshops - 🧔♂️👩 Adults 👦👧 Kids & teens![]()
*** Please note that we are in the process of updating our catalogue. Some titles found online might not be available any longer. Please check with reception to confirm the availability of the title you are interested in.
We apologize for any inconvenience. ***
Une scène de la vie quotidienne de Petit Ours Brun. Ici, il est très fier d'acheter lui-même une baguette de pain.
Fait un bonhomme de neige
Chatastrophe
Ou la lune dans la tête
Sur la piste de l'arc-en-ciel
Le gouter d'anniversaire
Qui a volé la creme fraiche ?
au marché
range sa chambre
et les emotions
7 Histoire pour la semaine
Tome 5
S'occupe bien de sa petite sœur
Tous en Vacances !
Subliiiimes !
C'est moi KOUKOU !
Souriez, c'est la rentrée !
presentation par Rene Pomeau
" On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute. Si donc je m'ennuie aujourd'hui d'une aventure qui m'a occupé entièrement depuis quatre mortels mois, ce n'est pas ma faute. Si, par exemple, j'ai eu juste autant d'amour que toi de vertu, et c'est sûrement beaucoup dire, il n'est pas étonnant que l'un ait fini en même temps que l'autre. Ce n'est pas ma faute. {...} Crois-moi, choisis un amant, comme j'ai fait une maîtresse. Ce conseil est bon, ; si tu le trouves mauvais, ce n'est pas ma faute. Adieu, mon ange, je t'ai prise avec plaisir, je te quitte sans regret : je te reviendrai peut-être. Ainsi va le monde. Ce n'est pas ma faute. "
achete le pain
A la recherche des saisons
Une soirée entre amis
Mes Petites Comptines
Une bonne journee
Tigrou ne bondit plus
Ou est Babouche ?
Dora va chez le médecin
Mes tout premiers puzzles la ferme
Avril 1940. Louise, trente ans, court, nue, sur le boulevard du Montparnasse. Pour comprendre la scène tragique qu'elle vient de vivre, elle devra plonger dans la folie d'une période sans équivalent dans l'histoire, où la France tout entière, saisie par la panique, sombre dans le chaos, faisant émerger les héros et les salauds, les menteurs et les lâches... Et quelques hommes de bonne volonté.Il fallait toute la verve et la générosité d'un chroniqueur hors pair des passions françaises pour saisir la grandeur et la décadence d'un peuple broyé par les circonstances. Puissance du récit, rebondissements, burlesque et tragique... Le talent de Pierre Lemaître est ici à son sommet.De l'esthétique populaire du roman-feuilleton, l'auteur possède l'art du découpage, la science de tresser plusieurs intrigues sans en négliger aucune et des personnages dotés d'un charisme fou. Le MondeHaletant et brillant. Le Figaro magazine.Très bien documenté et habile. Lire.
Les Heroines de la Liberation
1, 2, 3... beaucoup, beaucoup!
Description not available
Trois nouvelles aventures pour Martine sur le thème de la fête (fête d'anniversaire, fête des mères et fête des fleurs).
Description not available
Le jour où des enfants terribles ont pris le pouvoir... Décembre 1793, Nantes. Quand le jeune soldat républicain Simon Delmotte revient chez lui après avoir participé à la guerre de Vendée, il découvre que sa famille a été victime de la Révolution. Son père a été assassiné, sa mère arrêtée et leur atelier d'horlogerie saisi. Très vite, il soupçonne un homme : Jean-Baptiste Carrier, l'impitoyable consul qui tient la région d'une poigne de fer. Avec la complicité du juge Phelippes et de l'intrigante courtisane Charlotte, Simon élabore une vengeance à la hauteur du criminel. Mais face à lui se dresse toute la brutalité de ce nouveau régime dont Carrier contrôle chacune des ficelles. Pour avoir une chance d'obtenir justice, Simon devra affronter la Terreur et plonger dans les noirceurs de son âme... en prenant garde de ne pas s'y noyer.
Description not available
Description not available
Description not available
Description not available
Description not available
Description not available